Mauvaise soirée pour la Squadra en N1, Brunehaut accroché pour la première fois en N3 !
Vendredi soir, tous nos représentants régionaux en futsal étaient en action sur les parquets.
Publié le 22-01-2023 à 10h08 - Mis à jour le 22-01-2023 à 10h09
:focal(519.5x355:529.5x345)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/FLKIAIHT7ZDMFHTQPKLWRWNIYY.jpg)
En Nationale 1, la Squadra Mouscron avait un match important dans la course aux play off face à Hamme. Dans une soirée très bizarre, les Hurlus ont pourtant mené 0-1. Mais ils ont ensuite pêché trop souvent à la finition pour espérer créer un écart suffisant. Ils furent malgré tout proche du nul, avant un dernier but local à trente secondes du buzzer… (3-2) Voilà une cartouche grillée pour les troupes de Nicolas Greco.
En N3, la série de victoires de Brunehaut s’est stoppée à 12. Vendredi soir, les Jaunes et Noirs n’ont pas perdu. Mais ils ont été contraints au partage par Cuesmes (5-5). Ils menaient pourtant 0-3 et 2-5. La semaine prochaine, les Brunehaltois auront le droit à un gros choc. C’est en effet leur dauphin, Eagles Brussels, qui se présentent à Estaimpuis.
Dans la même série, Frasnes a confirmé sa place dans le Top 5 en corrigeant Anderlecht United (8-2). Les ouailles de Gaby Ouanane étaient passées à côté de leur premier acte avant de dérouler en seconde mi-temps.
Enfin, Leuze accueillait le troisième, Ares Anderlecht. Biens en place, les Bonnetiers mettaient en difficulté leur prestigieux adversaire. Mais le manque de finition les empêchera de prendre quelque chose. C’est la 6e défaite de suite pour les Leuzois…
Nous y reviendrons plus longuement dans notre édition de mardi.