P4B: le FC Brunehaut fait un bon de deux places

Pas de grosses surprises dans la série où tous les favoris ont empoché la totalité de l’enjeu. La belle opération est réalisée par les Hollinois.

V.F.
 Vainqueur de Béclers B dimanche, Wiers B rejoue ce mercredi face à Taintignies. Un gros duel attendu!
Vainqueur de Béclers B dimanche, Wiers B rejoue ce mercredi face à Taintignies. Un gros duel attendu! ©ÉdA – Jean-Luc Boitte – 60411159914 

En regain de forme avant la trêve, les Hollinois de Vincent Williame ont confirmé après la reprise hivernale. Après Houtaing le week-end dernier, c’était au tour d’Ellezelles B de passer à la trappe sur un score arsenal à l’issue d’une rencontre marquée par les mauvaises conditions. "Avec le vent et l a descente, Ellezelles a été dangereux au début du match avec notamment un envoi sur le piquet. On a ensuite bien fermé les angles pour ne leur laisser aucun espace en première mi-temps. Et malgré ce repli défensif, on a réussi à inscrire l’unique but du match à la demi-heure. Après le repos, on pensait à notre tour profiter du vent et de la descente, mais ça n’a pas été le cas. Et finalement, on a mieux joué contre le vent…"

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...