Semaine particulière car on jouera quasiment tous les jours

Entre le précédent week-end marqué par les multiples averses et le prochain que l’on annonce plus froid, on va vivre une semaine un peu spéciale puisque plusieurs matches de championnat devront se jouer au sein de nos divisions provinciales. Des rencontres d’alignement qui auraient dû toutes avoir lieu le dimanche 11 décembre mais la neige, tenace à certains endroits de notre Wallonie picarde, en avait alors décidé autrement.

L.D.
 Après avoir vaincu Escanaffles, que fera Luingne B à Béclers mercredi?
Après avoir vaincu Escanaffles, que fera Luingne B à Béclers mercredi? ©ÉdA – Tam.be – 60410983983 

On commencera ce mardi à 19 h 30 avec Barry-Carrières qui accueillera Thumaide B en P4B. Dans la même série, le lendemain mais à 20 h, Taintignies aura une belle opportunité de creuser l’écart en tête de classement en réceptionnant Wiers B qui constitue malgré tout un solide quatrième qui peut relancer quelque part le suspense dans la course aux lauriers.

Ce mercredi, on prestera aussi en P3A avec deux matches qui ont été replacés. À 20 h, il y aura un Béclers-Luingne B très intéressant pour une place au sein du Top 5 et donc au tour final. En cas de succès, les Cleugnottes reviendraient à une longueur de la cinquième place détenue par les Béclersiens. Ere B recevra Rongy à 20 h 30 et là, on parle plus de se rassurer un peu plus en vue du maintien.

Enfin, vendredi à 19 h 30, Bléharies B ira Havinnes B en P4B. Deux équipes qui rejoueront 48 h plus tard.

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...