Novembre-décembre: entre semi et marathon, Pierre Denays voit double

Le kiné tournaisien a été un des grands bonhommes des mois de novembre et de décembre en gagnant la Course du Souvenir à Ploegsteert et en battant nettement son record sur marathon.

Loïc Defoort
 Pierre Denays tout sourire: des succès à l’ACRHO et à la Course du Souvenir, plus un record battu sur marathon!
Pierre Denays tout sourire: des succès à l’ACRHO et à la Course du Souvenir, plus un record battu sur marathon! ©ÉdA – Arnaud Smars

Les deux derniers mois de l’année ne sont pas les moins multisports en proposant des événements à travers toutes les disciplines avec des régionaux qui s’y illustrent. En balle pelote, sans plusieurs de ses fers de lance, dont le futur Gant d’or Nicolas Becq, Thieulain part à l’assaut de la Ligue des champions disputée en Espagne. Les Jaunes s’arrêtent au stade des demi-finales. En cyclo-cross, Marion Norbert-Riberolle prend part à ses premiers grands championnats sous le maillot belge ! Française d’origine mais naturalisée, la Mouscronnoise se démène sur le circuit de Namur mais ne décroche pas le Top 10 espéré, se classant malgré tout première du contingent noir, jaune, rouge, devant notamment Sanne Cant, multiple championne de Belgique. De bon augure pour le National de la mi-janvier ?

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...