Septembre: de Thieulain à Tourpes, le sourire de nos pelotaris

Titre en élite nationale pour les Canaris et lauriers un échelon plus bas pour les Tourpiers: quel bonheur en balle pelote ! Sans oublier le maintien d’Ogy et la montée pour Bassilly-Silly en N2.

Loïc Defoort
 Ils ne sont pas beaux, nos Tourpiers! Splendide saison des Bleus qui replacent leur club sur la carte de l’élite nationale.
Ils ne sont pas beaux, nos Tourpiers! Splendide saison des Bleus qui replacent leur club sur la carte de l’élite nationale. ©ÉdA – Loïc Defoort

Dans plusieurs disciplines, en ce mois de septembre, ils ont été plusieurs à frapper… En tout bien, tout honneur pour Quentin Raviart même s’il s’agit de le faire sur le ring mais le boxeur tournaisien est un gentleman dans son sport malgré un caractère fort. Aux championnats du monde de boxe française, il a frappé des poings et des pieds mais blessé au genou, il n’a pu défendre ses chances à 100%, s’accrochant malgré tout pour s’approprier le bronze. Mais quel caractère ! Sur l’ACRHO, ils ne se sont pas frappés, car ce sont aussi des garçons de très bonne éducation, mais Pierre Denays et Thaddée Adam ont offert une sacrée bagarre aux 10 km de Templeuve, repoussant la concurrence à plus de quatre minutes. Grand art et superbe course à pied ! Un régal pour les yeux de pouvoir assister à une si belle lutte sur nos routes régionales !

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...