La Squadra Mouscron a besoin de points

La seule victoire cette saison des Mouscronnois remonte déjà au 9 septembre. C’était à domicile face à Hamme ! Ce vendredi, c’est en déplacement, à Krijnen-Malle, qu’ils doivent réactionner leur compteur.

L.D.
 Les Bleus mouscronnois trouveront-ils le chemin des filets lors de leur déplacement du côté de Krijnen-Malle?
Les Bleus mouscronnois trouveront-ils le chemin des filets lors de leur déplacement du côté de Krijnen-Malle? ©ÉdA – 60161154829

La dernière sortie dans le championnat de N1 de la Squadra date du vendredi 28 octobre avec, à domicile, la très belle réplique offerte à Anvers qui a eu bien des difficultés pour l’emporter 2-4 à Dottignies. Trois semaines plus tard, on se dit que si les Mouscronnois arrivent à offrir le même genre de résistance ce vendredi soir lors de leur déplacement du côté de Krijnen-Malle, tout devrait se passer comme sur des roulettes. Oui mais voilà, rien n’est si simple car entre la prestation aboutie face à un des favoris de ce championnat et le voyage à envisager chez l’un des mal classés, il y a eu l’élimination – surprise, il faut savoir le dire – en Coupe de Belgique, à Morlanwelz.