Des Sang et Or comme ceux-là, on en reprend !

Maxime… Calon-nous faire quand tu ne seras plus là pour inscrire des buts en or comme c’est le cas depuis maintenant 15 jours ? Ze une petite idée !

N.N.
 Maxime Calon, buteur du soir, quitte le terrain aux côtés d’Axel Pio, le kiné, comme s’il sortait d’un ring de boxe…
Maxime Calon, buteur du soir, quitte le terrain aux côtés d’Axel Pio, le kiné, comme s’il sortait d’un ring de boxe… ©ÉdA – 60286898254

Trois points précieux pour une mâchoire ! Le prix qu’ont payé les Tournaisiens pour arracher leur troisième victoire consécutive, et c’est plutôt cocasse quand on entend la victime raconter: "J’avais pris un ballon sur le menton à l’échauffement. En match, je sentais que ça n’allait pas trop en première période. J’ai demandé plusieurs fois mon changement… avant que je n’inscrive le but d’ouverture. Lors d’un contact, j’ai repris un coup et le coach m’a demandé de serrer les dents alors que c’est justement ce que je ne savais plus faire !", rigolait – doucement – le buteur tournaisien en se frottant encore le visage comme un boxeur un peu groggy… Le genre de chose improbable, comme on dit, mais qui pimente nos samedis et dimanches de foot.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.