Brunehaut se rend à Laarne: « Prudence sur ce genre de rencontre »

Après s’être coltiné trois des quatre premières équipes du championnat, le BB Brunehaut entame ce samedi à Laarne une série de matches abordables.

Y.V.
 Après sa belle perf à Boom, Cindy Nowacki se verrait bien récidiver ce soir pour obtenir un second succès.
Après sa belle perf à Boom, Cindy Nowacki se verrait bien récidiver ce soir pour obtenir un second succès. ©ÉdA – 60283230349

Étincelante à Boom avec notamment dix-neuf points inscrits, Cindy Nowacki illustre l’épanouissement des filles de Lorine Gobert, sans toutefois afficher le moindre excès de confiance. "Prudence sur ce type de match car bien que Laarne n’ait pas encore gagné la moindre rencontre, j’imagine que nos adversaires ont elles aussi coché ce rendez-vous comme un match à prendre, prévient la meneuse française du BBB, qui ne cache pas sa joie d’avoir rejoint le Brunehall après avoir dû précédemment reporter son arrivée. Le staff s’est entre-temps étoffé, l’équipe aussi. Le club est passionné, ambitieux, plein de rêves, c’est hyperagréable d’évoluer dans ce contexte ! Les filles, les dirigeants, la coach, tout le monde est motivé, souriant. C’est ce que je recherchais en venant ici: prendre du plaisir !"

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.