Kain étoffe encore un peu plus sa collection de titres
En s'imposant samedi au Rœulx, l'équipe de Mixte 500 du Kain Padel Club a conquis le quatrième sacre en 2022 du club tournaisien: un record!
- Publié le 03-11-2022 à 06h00
:focal(1715x1151.5:1725x1141.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/GJJBJLF23BARLOEWUSPILUWSRU.jpg)
Tout allait se jouer lors des rencontres mixtes, que les Kainois ont bien négociées. "Là, Marie et Cédric Pourbaix ont assuré en gagnant 6-2 6-1. Et une fois que Jason Watteau et Charlotte Antkowiak ont remporté un set, avant de conclure au super tie-break, nous pouvions exulter."
Pour les trois joueuses kainoises, fêter un titre est presque devenu une habitude ! Déjà lauréates en dames 300 et 500, les protégées du président Verraghen ont soulevé le troisième trophée de leur incroyable saison. Jason Watteau, le compagnon de Marie Maligo, ne pouvait qu’applaudir. "Quelle saison pour le club ! Kain a mis toutes les chances de son côté en érigeant une des plus belles structures padel de Wallonie. Je l’ai souligné au président: si on ne se repose pas sur nos lauriers, notre club peut devenir LA référence dans la région, mais aussi au-delà. C’est dingue de voir à quelle vitesse l’investissement auquel le KPC a consenti porte ses fruits. Nos terrains ne désemplissent pas, l’école cartonne, les victoires s’enchaînent… L’avenir est radieux."
Un travail collectif, bien sûr, même si la présence de Maligo à Kain n’y est pas étrangère. Laissée à la maison par le sélectionneur pour les championnats du monde qui se déroulent actuellement à Dubaï, Marie s’est vengée sur les terrains du Rœulx. Moins exotique, sûrement, mais tout aussi haletant…