Templeuve ne démérite pas face au leader
Après avoir fait tomber Kain, l’armada de Pont-de-Loup a fait tomber une autre équipe locale du haut de tableau. Templeuve a fait les frais de la classe affichée par les Lupipontaines. Le coach, Alex De Witte, saluait la performance adverse. « Cette équipe allie jeunesse, expérience, taille, shots, vitesse et jeu organisé. Les futures championnes selon moi. Nous n’avons pas à rougir. Pour nous, ce n’est que positif pour les matchs à venir. Nous n’avons pas baissé la tête. Nous avons joué notre basket face à une équipe de Pont-de-Loup qui finira sûrement invaincue car elles ont un niveau digne des Régionales. La défaite n’est jamais agréable mais nous sommes déjà concentrées sur les prochaines journées. » S.F.
- Publié le 31-10-2022 à 06h00
Scores: 24-17, 39-28, 54-43, 72-54. Templeuve: Maes 0+0+0+2, Guyot 0, Deglé 4+0+3+0, Hooghe 4+0+4+2, Manche 0, J. Meurisse 7+4+3+5, C. Meurisse 2+5+2+2, Depret 0+0+2+0, Recham 0+2+0+0.
Après avoir fait tomber Kain, l’armada de Pont-de-Loup a fait tomber une autre équipe locale du haut de tableau. Templeuve a fait les frais de la classe affichée par les Lupipontaines. Le coach, Alex De Witte, saluait la performance adverse. "Cette équipe allie jeunesse, expérience, taille, shots, vitesse et jeu organisé. Les futures championnes selon moi. Nous n’avons pas à rougir. Pour nous, ce n’est que positif pour les matchs à venir. Nous n’avons pas baissé la tête. Nous avons joué notre basket face à une équipe de Pont-de-Loup qui finira sûrement invaincue car elles ont un niveau digne des Régionales. La défaite n’est jamais agréable mais nous sommes déjà concentrées sur les prochaines journées."