Le TC Ellezelles dans une nouvelle dimension

Le 28 octobre a marqué un tournant historique dans la vie du TC Ellezelles, qui a inauguré vendredi ses deux courts couverts.

Michaël Houwaert
 Membres du comité, affiliés historiques et sympathisants du TC Ellezelles ont dignement fêté l’inauguration des courts couverts.
Membres du comité, affiliés historiques et sympathisants du TC Ellezelles ont dignement fêté l’inauguration des courts couverts. ©ÉdA

Rien ne sera plus jamais comme avant au TC Ellezelles. Vendredi, le cercle de la Cité des Sorcières est passé du rang de club de village à celui de référence du tennis régional. Car désormais, on pourra jouer au tennis 365 jours par an à Ellezelles. Fondé en 1981, le matricule 3058 dispose à présent de deux courts couverts. En plus de constituer des bijoux sur lesquels il sera à coup sûr très agréable d’évoluer, ces terrains ont été livrés dans un très bel écrin avec une salle qui s’intègre à merveille dans le paysage champêtre. Et tous les dirigeants du monde du tennis le confirmeront: des terrains couverts, ça change tout. "Et je ne les contredirai pas, assume Marcel Dekeyser, le président du TC Ellezelles. L’inauguration de ces salles va nous changer la vie. Notre club avait déjà beaucoup évolué ces dernières années. Symbole de sa mutation, notre club a aligné une équipe de Nationale 1" +35 ans "en interclubs lors de la défunte saison."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.