Les Kainoises ont cueilli le premier bouquet des interclubs
Emmenées par Marie Maligo, les Kainoises ont conquis le titre dans la catégorie des dames 300, en attendant probablement celui de 500
Publié le 25-05-2022 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/B5M36BOMS5AQHCGLJK3WZUFWOM.jpg)
Le second était lui aussi attendu dans l’escarcelle kainoise, à l’occasion de la réception ce dimanche de Neupré en dames 500, catégorie où Kain aligne une équipe en grande partie constituée des mêmes joueuses que celles qui avaient coiffé les lauriers la veille. "Mais Neupré nous a annoncé ne pas être en mesure de se déplacer", poursuit le président. Belles joueuses, les Kainoises ont choisi de ne pas – encore – acter le forfait. "Je continue de chercher une date, en semaine, qui conviendrait à tout le monde, intervient Marie Maligo. Le but, c’est de pouvoir jouer…"
Bientôt six terrains
Si cela ne s’avère finalement pas possible, les Tournaisiennes seront sacrées dans ce qui constitue la catégorie-reine féminine. Et si le match venait à se jouer, il a fort à parier qu’il en serait de même, les Kainoises s’étant déjà montrées supérieures à Neupré lors des phases de poule… Bref, c’est une très belle moisson qui s’annonce à l’ombre du stade Luc Varenne, où les travaux d’agrandissement de l’offre padel suivent leur cours. "Nos trois terrains extérieurs semi-couverts seront prêts à la mi-juin, tandis que le petit lifting que subissent actuellement nos deux surfaces outdoor déjà existantes devrait être fini d’ici quelques jours, si la météo est des nôtres. En attendant, notre terrain couvert nous a permis de mener à bien ce premier week-end de tour final."
En attendant d’autres titres…