Baudour offre le titre à Mouscron

Herseaux avait tout en mains pour décrocher le titre, mais à 2-0 face à Baudour, la panique s’est installée. Tout profit pour l’Excel.

 Les filles de Baudour en train de fêter leur partage face à Herseaux avec les Mouscronnoises qui célèbrent, elles, le titre.
Les filles de Baudour en train de fêter leur partage face à Herseaux avec les Mouscronnoises qui célèbrent, elles, le titre. ©ÉdA – Loïc Defoort
L.D.

Incroyable scénario que celui que nous a offert la dernière journée de la P2 avec une formation d’Herseaux qui a laissé filer les lauriers, qui lui étaient tant promis, au cours des dix dernières minutes de son dernier match qui aurait dû se conclure par une belle fête. Celle des championnes! Pourtant, sur la pelouse de la rue de Lassus, ce samedi, on a eu droit à une soupe à la grimace de la part des troupes de Cédric Lacroix qui, en concédant le nul 2-2 face à Baudour, ont vu leur filer sous le nez le titre. Une improbabilité vu la domination depuis le début de la saison des Herseautoises, en tête dès la première journée, et vu surtout le scénario de ce dernier match.