FUTSAL| Leuze va à Jumet pour retrouver le rôle de dauphin de Wemmel
Si Brunehaut est au repos forcé, Leuze sera sur le pont ce vendredi (21 h) avec un déplacement périlleux à effectuer du côté de Jumet.
:format(jpg):focal(437.5x385:447.5x375)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/CYUTQRV3GRGX7LSBMFIQP2C6OA.jpg)
Publié le 28-01-2022 à 06h00
Comment réagiront les Leuzois? Ce sera une des questions avant le coup d’envoi du match qu’ils ont à jouer ce vendredi soir, sept jours après avoir raté leur reprise en s’inclinant 1-2 face aux Eagles Brussels. Deux mois et demi après leur dernière sortie en championnat, le Bon Air de Jonathan Delvaux était en effet de retour mais a chuté sur son parquet face à un adversaire qui était tout heureux de constater le manque d’efficacité offensive de son hôte. Du pain béni pour repartir avec les trois points qui étaient tout à fait à la portée de nos régionaux. Dommage car, pour leur second rendez-vous en 2021, les Leuzois auront la tâche difficile à Jumet qui partage la deuxième place du général avec Brunehaut. Ce ne sera pas évident mais il y a une bonne affaire à réaliser pour le MFC qui, en cas de victoire, reviendrait à la hauteur du duo précité, tout en ayant joué un match de moins. La semaine passée, Jumet a battu Forest, le huitième, 6-4. À l’aller, Leuze s’était imposé 4-3.