FOOTBALL| Les virées du samedi soir
Depuis qu’il évolue en nationale, le Pays Vert se plaît à aller jouer dans le Namurois, là où les matches ont souvent lieu le samedi en soirée.
Publié le 09-10-2021 à 06h00
«On l’a encore montré lors du troisième match à Namur où on s’est imposé, sourit Melvin Bonnier. On s’est déjà dit que lorsqu’on part en bus pour jouer le samedi soir, ça nous réussit bien. À confirmer à Aische!»
Un adversaire qui est juste devant le Pays Vert au classement, tout en ayant disputé un match de moins et n'ayant jamais été battu: succès face à Mons et Braine, nuls contre Tamines, Schaerbeek et Stockel; excusez du peu! «Ce sont de très bons résultats face à de bons adversaires, commente le joueur athois qui ne sera pas en terrain inconnu à Aische. Il y aura un match dans le match puisque je connais le gardien Vincent Rousseau avec qui je fais mes études de prof de sport à Nivelles. On a déjà évoqué ce match mais sans plus! Chaque début de semaine, on parle juste des résultats obtenus le week-end mais sans jamais trop se charrier. Mais peut-être que ce sera différent ce samedi après la rencontre!»