TENNIS| Peu d’inscrits mais de beaux vainqueurs à Kain
Avec 45 équipes inscrites, il faut avouer que le tournoi de tennis de doubles organisé la semaine dernière à Kain n’a, lui, pas connu le succès escompté.
Publié le 08-09-2021 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WPG5S2QXAZFT3BK6I72FNNGL7M.jpg)
Pour malgré tout ouvrir un maximum de catégories, les responsables kainois avaient fait le choix de fusionner certains tableaux, à l’instar des doubles messieurs 3 et messieurs 4. Une promotion qui n’a pas empêché les Tournaisiens Arnaud Gobert et Julien Bernard de s’imposer, même s’ils ne renseignaient que 85 points sur le maximum possible de 120. Le second cité s’est permis de doubler la mise en remportant le DM6 avec Romain Beugnies.
Passe de deux également pour la Kainoise Hélène Wallemacq, qui l’a emporté en double dames 5 et 6, ou encore pour le joueur du RTC Tournaisien Jérémy Thong Kham Ly, qui l’a brillamment emporté en double mixte et messieurs 5. Le jeune homme n’est d’ailleurs pas passé loin du triplé, battu seulement en finale du mixte 2, pour lequel il était associé à l’ex-B-15.2 Paméla Delfosse, plus habituée désormais à suivre les prouesses de ses enfants, les frères et sœur Verraghen, qu’à monter elle-même sur le court.