Un succès… sur le terrain
Déçu, Ronny Roelen! On le serait à moins. Tout perdre à trois minutes du terme est un scénario à vous donner la migraine.
Publié le 07-09-2021 à 06h00
«Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Je pense qu’ils ont tout donné. Nous ne pouvions pas rivaliser dans la possession de balle. Nous avons alors tout misé sur notre organisation qui a offert très peu d’occasions à l’adversaire. Malheureusement, Ramser en a mis une sur deux… Je crois que nous méritions un point qui nous aurait fait du bien mentalement.»
La joie était bien entendu dans le camp antoinien. Après avoir récupéré deux points sur tapis vert, le Pays Blanc a enregistré sa première victoire de la saison. Une bonne semaine pour Gwen Rustin. «J'étais déjà satisfait des prestations face à Péruwelz et Hornu. Après ce début encourageant, ce succès apporte la sérénité en plus. On a fait courir l'adversaire pour le fatiguer. On a profité au maximum de la largeur du terrain pour écarter le jeu. La rentrée de Ouadah a été prépondérante, son travail a permis à Ramser de se racheter après une action à l'heure de jeu qu'il ne loupe pas habituellement. Sans paniquer, on a attendu notre heure.»