TENNIS| Jimmy Hempte, heureux joueur de tennis
Battu à Manage comme entraîneur de foot, Jimmy Hempte est sorti vainqueur de son week-end de tennis, s’imposant en M2 à Kain.
Publié le 01-09-2021 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/KNJE2OL6BZCUXJEUSHEVMWQSNQ.jpg)
On était à Kain la semaine dernière pour le tournoi de simples du club qui enchaînera ces prochains jours avec les doubles. Aux commandes des compétitions, Anne-Florence Tommasetti, juge-arbitre appréciée de tous pour la qualité de son travail et son organisation impeccable.
Des jeunes et des moins jeunes au menu kainois avec, chez les messieurs 2, dans un tableau quelque peu clairsemé, ne présentant que cinq joueurs, la victoire finale pour Jimmy Hempte. L’entraîneur du Pays Vert en foot n’a donc pas tout perdu dimanche dernier. Revenu de Manage avec un revers footballistique, il est reparti de Kain dans la soirée avec une victoire tennistique 6-3 7-6 face à Noah Tonola.
Ce dernier s’est consolé avec le succès décroché en M3, le Hurlu ayant pris la mesure de Thomas Dubuisson: 6-4 6-2. Belle saison que celle réalisée jusqu’ici par l’affiliée du TC Mouscron! Victor Warlop a émergé d’un petit – en nombre! – quatrième tableau. En M5, on trouve Louis Balcaen qui n’a pas eu la vie facile face à Jean Traille du RTC Tournaisien. Olivier Mahieux, en M6, complète la panoplie des vainqueurs. Avec, côté féminin, les succès pour la Montoise Manon Baert et la Kainoise Noa Castiaux.