Un premier trophée pour Thieulain?

Le week-end ballant se partagera entre championnat et tournoi d’Ogy pour le champion en titre qui est déjà très impressionnant.

L.D.
Un premier trophée pour Thieulain?
Thieulain sera en piste ce samedi dans le cadre du tournoi d’Ogy et dimanche en championnat, chez lui, face à Wieze. ©ÉdA – Loïc Defoort

Avant une entame de mois de juillet qui ne sera pas piquée des vers avec le déplacement à Baasrode, qui est allé accrocher Kerksken dimanche passé, et les derbies contre Isières et à Ogy, Thieulain devrait faire de juin une véritable réussite, avec la venue de Wieze ce dimanche en championnat de N1. Car même si leur saison a débuté par deux victoires, à Maubeuge et contre Galmaarden, les Brasseurs flandriens ne devraient pas venir perturber la quiétude régnant au sein d’un noyau leuzois qui a déjà fort impressionné en l’espace d’une petite semaine. Avec, en championnat, des démonstrations contre Galmaarden et Mont-Gauthier. Avec, lors du tournoi d’Ogy dont les éliminatoires ont été jouées en semaine, deux autres promenades de santé: un 7-1 contre Acoz et la même sentence pour Wieze qui ne viendra donc pas sur la place thieulinoise en grande confiance. Surtout si, la veille, Metayer et les «Canaris» venaient à s’adjuger un premier trophée cette saison!