FOOTBALL| «On a travaillé sur une saison normale», avoue Fabian Saussez

Retour des coupes, d’un championnat complet et du tour final: le comité provincial du Hainaut a logiquement envisagé un retour à la normale.

FOOTBALL| «On a travaillé sur une saison normale», avoue Fabian Saussez
On repartira sur un schéma footballistique classique lors de la campagne 2021-2022. ©ÉdA – Jean-Luc Boitte – 50923438158
Loïc Defoort

Entre une fin de saison actuelle – malheureusement – totalement inédite et une prochaine campagne à préparer avec toute une série d'incertitudes, le milieu footballistique peine encore un peu à se projeter malgré le contexte sanitaire qui semble aller dans le bon sens. Une situation qui est à l'image de l'imbroglio né en fin de semaine passée suite à l'autorisation puis à l'interdiction des rencontres amicales: que pourra-t-on faire? Durant combien de temps? Et ce qui est interdit aujourd'hui sera-t-il toléré demain? Au comité provincial du Hainaut, pas le choix, «on prend le taureau par les cornes, signale le président Fabian Saussez. Il faut anticiper et prévoir.» Comme on dit, ne pas penser à avancer, c'est déjà aller à reculons!