BASKET-BALL| «Coacher une équipe à nouveau», espère Kathy Wambe

Ouf, nous voilà rassurés! La mésaventure vécue par Kathy lors de son passage à la tête du TEF Kain A en première régionale ne l’a nullement déconcertée… On se souvient qu’elle affichait, après quatre ou cinq mois, un meilleur bilan que celui obtenu deux années de suite par Mathieu Bocquet.

Y.V.
BASKET-BALL| «Coacher une équipe à nouveau», espère Kathy Wambe
Kathy Wambe se dit toujours très intéressée par l’idée de tenir les rênes d’une équipe première de basket-ball. ©ÉdA – 501047878331

Pas rien quand on connaît les qualités du Français et les résultats qu’il avait fini par forger. Toutefois, le rapport de force entre notre ancienne professionnelle et ses joueuses avait précipité trop vite la fin de cette collaboration. Totalement disponible, Kathy se dit d’ores et déjà ouverte à un nouveau challenge. «Ma priorité va aux équipes seniores, et de préférence à un niveau régional, mais oui, je peux vous le confirmer: j’ai toujours bel et bien cette envie de diriger une équipe de basket-ball!» Ce ne sera certes probablement pas pour cette saison mais avis aux clubs intéressés par les services de notre plus beau joyau dans le monde de la balle orange.