CHALLENGE ACRHO| Et si on organisait le reste à Gaurain...
Avant de rejoindre Lokeren où il a réalisé un superbe chrono (30’50) sur les 10 km du championnat de Belgique Benoît Ruscart a été bénévole toute la matinée.
Publié le 14-10-2020 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/GA234DTVVRGK3JGBGRY3TOZLNA.jpg)
Jean-Luc, le barman qui ne manque pas d'humour, ayant été contraint de fermer la buvette, est descendu sur le terrain et a officié comme signaleur. «Je n'ai pas été débordé, j'ai arrêté quatre voitures…».
Vincent Gets a aussi remercié tous ses bénévoles, «avec un bravo particulier à l'extraordinaire travail réalisé par Rita Debourle qui a géré l'organisation du planning comme une véritable pro». Mais Rita précise. «Je peux compter sur une équipe au top. Merci à eux pour leur aide précieuse».
Le président ajoutait: «Tout s'est bien passé, on a eu de nombreux bénévoles, les gens sont contents, ils nous ont remerciés pour la bonne organisation. Qui venait aussi du fait qu'elle était moins lourde car on n'a pas dû installer la buvette…»
D’aucuns ont suggéré, que les dernières éventuelles courses de la saison de l’Acrho se déroulent à Gaurain, vu la très bonne organisation de la Rusta. On confirme… pour l’organisation.
Et en 2021?
Justement, Christophe Poncelet, le génial inventeur de Go Running, papier, et site, qui met régulièrement à jour son calendrier en fonction des annulations, s’inquiète de savoir comment va se dérouler la saison 2021, si saison il y a…
Julie Audoor, la secrétaire de l’Acrho, qui était présente pour enregistrer les chronos, adresse des mercis aux participants pour avoir respecté scrupuleusement le protocole mis en place, et d’avoir aussi respecté les gestes barrières. Julie a été l’artisane, depuis plusieurs semaines, de la mise à jour des critères d’organisation. Elle est aussi pour quelque chose dans le succès du cross de masse!