WATER-POLO| Ça sent la nouveauté chez les Dauphins Mouscron

Anthony Thues qui succède à Philippe Donche à la présidence et de sérieux renforts qui complètent le groupe: Mouscron annonce la couleur!

Loïc Defoort
WATER-POLO| Ça sent la nouveauté chez les Dauphins Mouscron
Anthony Thues a le regard du dirigeant décidé: le nouveau président du RDM sait ce qu’il veut! Sa vision est claire… ©ÉdA – 50439022559

C’est un vrai tournant que vont négocier les Dauphins de Mouscron. Du moins leur section water-polo car Philippe Donche, le président aux multiples trophées, cède son siège sur lequel viendra s’asseoir un visage connu des bassins, Anthony Thues. Ancien joueur reconverti depuis une saison en membre du comité, il a la lourde charge de succéder à celui qui s’érigeait comme l’homme fort du club mouscronnois. Car Philippe, c’est une accumulation de titres dans la peau de responsable de section: onze années, six titres de champion, quatre coupes de Belgique et trois supercoupes! L’objectif du successeur: reprendre le pas sur Anvers, sacré en 2019 et bien parti un an plus tard pour en faire de même avant que n’arrive la crise sanitaire.