PHOTOS | Le public fête les 20 ans de Théâtre au Vert
L’entame du festival a ravi le public: comédie, surréalisme, outrance, émotion pour tous les publics. Et le menu se poursuit jusqu’à demain soir.
Publié le 21-08-2021 à 18h00
Lors de l’ouverture, le ministre-président de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Pierre-Yves Jeholet, est venu rassurer le public et les organisateurs quant au soutien de son institution au festival. Un peu d’air frais pour ce rendez-vous tant décrié par les «sachants» alors que le public remplit les travées depuis 20 ans.
Avec «Le départ»,le festival a frappé fort avec un spectacle qui a fait patauger le parterre dans les noirceurs humaines que l’amour tentera de sauver.
Aux côtés du «grand» rendez-vous de 2021, la comédie de Christian Leclercq, les spectacles ont multiplié les approches de la vie avec, en sus, des moments musicaux tous les soirs sans oublier la «Petite boîte de jazz» de Jacques et Stéphane Mercier et, demain, la sieste musicale dans les bois avec Quentin Dujardin.
Hier soir, «Fritland avec Zenel Laci et Denis Laujol a reçu une ovation debout et, surprise culinaire, le spectacle s’est poursuivi par une dégustation de frites.
Pour rester dans la fête: www.theatreauvert.be