Une soirée électro-pop au Salon
Noa Moon présentera son second album, «Azurite» le samedi 21 octobre au Salon à Silly. Un concert surprenant et envoûtant.
Publié le 07-10-2017 à 06h00
:focal(507x396.5:517x386.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WA7ZG2PVKVH57DRPHZNG5MKOTQ.jpg)
Après 2 ans de silence, Noa Moon est de retour avec «Sparks», premier extrait de son nouvel opus, «Azurite», sorti au printemps 2017. Un album introspectif, révélant les ombres et les lumières de la vie, de la recherche de l'équilibre entre celles-ci.
Des étincelles musicales partagées grâce à sa voix à la fois fragile et profonde.
Écrit avec beaucoup de spontanéité et de justesse au gré des épreuves traversées au cours de sa jeune vie et produit avec l’aide de Daniel Offermann (Girls in Hawaii), c’est entre les studios du bord de Seine et de nos Ardennes que la jeune auteure-compositrice d’origine bruxelloise a enregistré ce deuxième opus.
Voyageant avec intelligence entre une électro-pop profonde et des titres folks plus acoustiques, Noa Moon nous surprend, mais garde cette sincérité désarmante qui nous avait tant charmés lors de son premier disque… Et elle charmera certainement aussi le public du Salon le 21 octobre prochain.
Noa Moon y défendra ses nouvelles chansons sur scène armée de sa gratte et de son micro, entourée d’Aurélie Muller à la basse, de Letitia Collet aux claviers/synthés, et Fabio Zamagni derrière la batterie.
En première partie
C'est les sons pop-folk d'Ébbène qui lanceront la soirée (il avait déjà été choisi pour faire la première partie de Noa Moon au Reflektor à Liège il y a quelques mois). Derrière Ébbène se cache Benoit Baillieux. L'artiste a déjà fait un bon bout de chemin, mais s'est lancé en solo il y a un peu plus d'un an. Grâce à des textes subtils et de la chanson française minimaliste, il laisse le public entrer dans ses maux et se laisser imprégner de sa tendre sensibilité.
Noa Moon + Ebbène le samedi 21 octobre dès 21 h au Salon à Silly (rue Ville Basse)
Infos et réservations: www.sillyconcerts.be. Prix: 15€ en prévente (hors frais de réservation) et 18€ sur place.