FOOTBALL | P1: Rien à revendiquer de plus pour Péruwelz
Houdeng – Péruwelz 3-1
Publié le 15-11-2021 à 06h00
Buts: 5e Gahungu (0-1), 65e et 75e Dridi (1-1 et 2-1), 92e Mascolino (3-1). Houdeng: Ramsdonck, Dridi (90e Mascolino), Scelso, Carruana, Scaletta, Dillis, Diane, Mutombo (75e Morreale), Buscemi, Attardo, Alageyik. Péruwelz: Vandendooren, Hennebicq (79e Henrard), Evina (68e Menet), Mercier, Delattre, Beugnies, Gomis (36e Saval), Gahungu, Berthe, Ruggeri, Andry. Cartes jaunes: Berthe, Scaletta, Scelso, Carruana. Arbitre: M. Breyne.
Un déplacement chez les Spirou est toujours redouté. Pourtant, la rencontre ne peut pas mieux débuter pour les hommes de Jonathan Krys. Gomis lance Beugnies dans l’axe, Ramsdonck repousse mais Gahungu a bien suivi pour secouer les filets locaux. Le match sombre alors dans des duels physiques sans grandes occasions. Sauf quelques secondes avant la pause quand un débordement houdinois isole un attaquant à trois mètres du but, lequel manque la montre en or!
Le pressing local sera encore plus intense en début de seconde période. Une première phase arrêtée provoque une mêlée dans le rectangle de Vandendooren qui doit s’incliner sur une reprise de Dridi. Dix minutes plus tard, un coup-franc houdinois parvient de nouveau à Dridi oublié par la défense. Péruwelz ne montre pas assez de motivation pour revenir au score et, dans les arrêts de jeu de la partie, Mascolino part seul du milieu du terrain pour sceller le score final. Péruwelz perd sa seconde place au classement sans l’avoir réellement défendue.