FOOTBALL| P4: Hérinnes et Leuze vont enfin en découdre

En P4B, le leader hérinnois reçoit son dauphin. Avouons qu’on ne pouvait pas rêver de meilleure affiche pour débuter la deuxième tranche.

Vincent FOCKEDEY
FOOTBALL| P4: Hérinnes et Leuze vont enfin en découdre
Leuze a enchaîné les succès. Ce qui lui offre un choc au sommet dimanche à Hérinnes. ©ÉdA – jean-luc boitte – 501709807054

Après un début de saison marqué par deux résultats nuls et une défaite, les Leuzois ne pensaient sans doute pas revenir à trois longueurs d'Hérinnes avant le duel au sommet de dimanche. Et pourtant, sans faire de bruit, les hommes de Corentin Coudou ont grappillé leur retard en alignant sept succès d'affilée. " On ne s'attendait pas à revenir à trois points d'eux au moment de les affronter. Eux non plus probablement. De notre côté, on ne se prend pas la tête car nous sommes déjà contents avec notre parcours actuel. On prend match par match et c'est plutôt à Hérinnes d'avoir la pression. Il n'y a pas que ce match-là à jouer car notre mois de novembre est très chargé. Ce serait bête de prendre des points à Hérinnes et de perdre ensuite des points face à d'autres concurrents directs. Il faudra donc se concentrer sur toutes les rencontres difficiles qui arrivent", commente le coach leuzois qui a profité de la mini-trêve pour refaire le plein d'énergie. " Elle a fait du bien pour récupérer la plupart des blessés. Après dix matchs consécutifs suite à dix mois d'arrêt, il était temps pour tout le monde de souffler."