Hérinnes nourrit de belles ambitions
Cette saison, Hérinnes alignera deux équipes qui ne seront pas là juste pour figurer. On peut les voir jouer les tout premiers rôles.
Publié le 05-09-2020 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/F3ZSDS2Q2VHQFCUB2FCFLPHRPA.jpg)
Le club d’Hérinnes, avec l’arrivée d’une quarantaine de nouveaux éléments, a indéniablement frappé fort durant le mercato. L’équipe A, qui évoluera en série A, sera dirigée par un duo: Hermann Bapes et Steve Delgrange! Ce dernier retrouve son club de cœur pour lequel il a joué durant de nombreuses saisons.
Il revient plus motivé que jamais dans un nouveau rôle. «Il y a beaucoup d'arrivées au club mais il fallait bien ça pour former les deux noyaux. On veut que les deux équipes soient compétitives dans leur série respective. En ce qui concerne l'équipe A, Hermann et moi devons gérer un groupe important, on aura donc besoin l'un de l'autre pour que tout aille bien. Nous sommes contents du recrutement, on serait déçu de ne pas jouer les premiers rôles. Le club aimerait monter, on va tout faire pour y arriver. La concurrence sera là mais il faut prendre ça positivement en se disant qu'elle va tirer tout le monde vers le haut. Chacun devra se battre pour sa place.»
Un fameux outsider que l'on n'attendait peut-être pas mais qui aura son mot à dire face aux grosses cylindrées de la série. «Sans tour final, il faudra être présent dès le début. Des équipes se sont bien renforcées. On vivra un beau championnat.»