Mouscron: Hyphen Hyphen en tête d’affiche des 24H en course libre

Le vendredi 22 septembre prochain, c’est Hyphen Hyphen et Compact Disk Dummies qui se produiront en ouverture des 24 heures en course libre.

La question commençait à se poser de plus en plus en ville: à un mois des 24H de Mouscron, l’affiche des concerts du vendredi n’était toujours pas connue.

La faute notamment à la nécessité de trouver des artistes qui drainent du public sans pour autant vider les caisses puisque le rendez-vous annuel vise à financer à chaque fois un ou plusieurs projets.

 Le groupe de pop rock électronique se produit à Montréal, ce jeudi, et à San Francisco, ce 29 août. Il vient de rajouter Mouscron à sa tournée
Le groupe de pop rock électronique se produit à Montréal, ce jeudi, et à San Francisco, ce 29 août. Il vient de rajouter Mouscron à sa tournée ©Facebook Hyphen Hyphen

C’est finalement ce mardi que la tête d’affiche a pu nous être communiquée: c’est le groupe niçois Hyphen Hyphen qui fera les honneurs d’ambiancer la plaine de Neckere avec sa musique pleine d’énergie.

Santa, Line et Adam font donc leur retour en Wallonie picarde, après être passés fin juillet au festival Les Gens d’Ere.

 Le groupe électropunk belge "Compact Disk Dummies", ici à la fête de la musique, à Namur.
Le groupe électropunk belge "Compact Disk Dummies", ici à la fête de la musique, à Namur. ©EdA - Florent Marot

Compact Disk Dummies sera l’autre groupe de la soirée.

En tant que partenaire du rendez-vous, nous vous informerons du moment où les places seront mises en vente.

http://www.24hmouscron.be/

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...