Mouscron: collision en chaîne sur la route Express

Des véhicules et une remorque ont été endommagés sur le boulevard des Alliés, ce jeudi après-midi.

Ce jeudi après-midi, peu après 17 heures, soit en pleine heure de pointe, une collision en chaîne s’est produite sur la route Express.

L’accident s’est déroulé dans le sens Rekkem-Dottignies à hauteur du garage Ghistelinck.

 Le véhicule de balisage de la police a réduit la circulation sur une seule voie afin de sécuriser la zone où s’est produit l’accident.
Le véhicule de balisage de la police a réduit la circulation sur une seule voie afin de sécuriser la zone où s’est produit l’accident. ©ÉdA

Un véhicule a embouti une remorque, poussant le véhicule la tractant contre un autre véhicule dont le coffre a fameusement été endommagé également.

Les dégâts matériels sont relativement importants.

La police est intervenue afin de procéder aux constatations d’usage ainsi qu’avec son véhicule de balisage dans l’optique de réduire le boulevard des Alliés sur une seule voie.

Les files furent un peu plus longues encore qu’à l’accoutumée…

 Il a fallu un peu plus encore prendre son mal en patience, ce jeudi, à l’heure de quitter le bureau…
Il a fallu un peu plus encore prendre son mal en patience, ce jeudi, à l’heure de quitter le bureau… ©ÉdA
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...