Mouscron: le talent de Ruben a fait mouche dans The Dancer (RTBF), ce mardi soir (vidéo)

Bluffants ! Le jeune Hurlu et sa partenaire Mona n’ont pas eu de mal à conquérir le cœur du public, ce mardi soir: le tandem touchant continue l’aventure sur La Une !

Thomas Turillon

Ce mardi soir, on attendait le Mouscronnois Ruben et sa partenaire Mona à l’occasion de la diffusion de la seconde salve d’auditions de danseurs et de danseurs dans la nouvelle émission de La Une "The Dancer".

Les deux jeunes de 10 ans ont eu l’honneur d’ouvrir l’émission.

 C’est le public qui a voté pour garder Ruben et Mona!
C’est le public qui a voté pour garder Ruben et Mona! ©Com.

Après un portrait touchant et quelques plans permettant aux plus fins limiers de reconnaître la cité des Hurlus, ils ont foulé le parquet du studio de télévision et donné ce qu’ils pouvaient afin qu’au moins 75% du public vote favorablement pour eux, les qualifiants afin de prolonger l’aventure télévisuelle.

Ruben et Mona ont tout simplement bluffé le public mais aussi le jury par leur aisance, leur professionnalisme.

Leur complicité évidente fut également touchante. De quoi rapidement grappiller les voix nécessaires !

 Agustin Galiana a notamment déclaré: «Si vous dansez comme ça à cet âge-là, je ne sais pas comment vous allez danser d’ici très peu de temps!»
Agustin Galiana a notamment déclaré: «Si vous dansez comme ça à cet âge-là, je ne sais pas comment vous allez danser d’ici très peu de temps!» ©RTBF

Le juré Agustin Galiana a écarquillé les yeux en voyant le duo. Il a dit apprécier "l’énergie mise dans chaque mouvement". Il a aussi souligné la façon dont Ruben prend soin de Mona: "Je n’ai pas encore vu un partenaire être aussi attentif de sa partenaire !"

Laurien Décibel, autre jurée, a rajouté: "Techniquement, vous êtes tellement forts !"

Voilà qui augure de belles choses pour les semaines à venir…

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...