Mouscron : avec son 3e spectacle, Fabian Le Castel fait du zèle d’ange

Tout juste " dépucelé " sur trois soirs, " Amour… Eux " est le nouveau spectacle de l’imitateur mouscronnois auquel nous avons assisté.

Thomas Turillon
 «Si l’affiche d’«Amour… Eux» est plus angélique que la précédente, le spectacle ne l’est pas!», sourit Fabian Le Castel pour qui la frontière entre amour et humour reste ténue…
«Si l’affiche d’«Amour… Eux» est plus angélique que la précédente, le spectacle ne l’est pas!», sourit Fabian Le Castel pour qui la frontière entre amour et humour reste ténue… ©ÉdA – 60402261861 

Pour son troisième spectacle, Fabian Le Castel a troqué sa queue de gentil diable contre des ailes d’ange au sein de son Hurlu Comedy Club. Mais il a prévenu d’emblée les spectateurs auprès desquels il vient de tester ses personnages et les vannes qui vont avec (un rodage sur trois soirées, "Un dépucelage de spectacle !"): tout ne sera pas angélique pour autant… "Avec les deux précédents, c’était grinçant, piquant. Maintenant que je parle d’amour, cela ne m’empêche pas de rester grinçant, piquant et cynique !", lance le cupidon mouscronnois.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...