Quatre ans de prison pour le pédophile récidiviste de Mouscron
L’homme a été condamné pour des actes sur deux sœurs de 10 et 14 ans commis à La Panne: agression sur l’une et agression avec viol pour l’autre…
Publié le 11-01-2023 à 10h32 - Mis à jour le 11-01-2023 à 11h05
:focal(545x372:555x362)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/WELOO4NFBVAONHTNUB2L7PZ5AU.jpg)
C’est un juge du nord du pays qui vient de condamner un Mouscronnois de 49 ans à 4 ans de prison ainsi qu’à une privation de ses droits civiques durant 5 ans.
Les faits se sont en effet déroulés à La Panne où l’individu avait ses habitudes, relayent nos confrères d’Het Nieuwsblad.
De petits bouts aux propos trop cohérents…
C’est l’un des deux fils du condamné qui a tout balancé à la police. C’est un excès de colère du garçon de 19 ans qui l’a poussé à tout raconter.
Il est reproché au Hurlu une relation sexuelle avec une fille de 13 ans – amie du fils – mais aussi et surtout des actes odieux sur deux sœurs de 10 et 14 ans. Dans la cité balnéaire, en 2016, l’une a été touchée alors qu’elle dormait tandis que l’autre a été amenée à reproduire des actes sexuels après avoir visionné des films pornographiques.
Malgré leur jeune âge, les propos des enfants sont cohérents et ont donc poussé l’expert à croire aux déclarations.
Le père aurait aussi incité ses deux fils à la fornication…
Déjà condamné à deux reprises pour délits sexuels sur mineur
L’intéressé nie tout en bloc, indiquant que c’est une vengeance de son ex-compagne et de ses deux fils.
Cependant, la balance ne penche pas en sa faveur, comme le soulignent encore nos confrères qui rappellent que l’individu a déjà été condamné à deux reprises pour des délits sexuels sur mineur…