Quatre ans de prison pour le pédophile récidiviste de Mouscron

L’homme a été condamné pour des actes sur deux sœurs de 10 et 14 ans commis à La Panne: agression sur l’une et agression avec viol pour l’autre…

Thomas Turillon
 En rechute, un pédophile originaire de Mouscron vient d’écoper de quatre ans de prison après avoir abusé de deux fillettes.
En rechute, un pédophile originaire de Mouscron vient d’écoper de quatre ans de prison après avoir abusé de deux fillettes.

C’est un juge du nord du pays qui vient de condamner un Mouscronnois de 49 ans à 4 ans de prison ainsi qu’à une privation de ses droits civiques durant 5 ans.

Les faits se sont en effet déroulés à La Panne où l’individu avait ses habitudes, relayent nos confrères d’Het Nieuwsblad.

De petits bouts aux propos trop cohérents…

C’est l’un des deux fils du condamné qui a tout balancé à la police. C’est un excès de colère du garçon de 19 ans qui l’a poussé à tout raconter.

Il est reproché au Hurlu une relation sexuelle avec une fille de 13 ans – amie du fils – mais aussi et surtout des actes odieux sur deux sœurs de 10 et 14 ans. Dans la cité balnéaire, en 2016, l’une a été touchée alors qu’elle dormait tandis que l’autre a été amenée à reproduire des actes sexuels après avoir visionné des films pornographiques.

Malgré leur jeune âge, les propos des enfants sont cohérents et ont donc poussé l’expert à croire aux déclarations.

Le père aurait aussi incité ses deux fils à la fornication…

Déjà condamné à deux reprises pour délits sexuels sur mineur

L’intéressé nie tout en bloc, indiquant que c’est une vengeance de son ex-compagne et de ses deux fils.

Cependant, la balance ne penche pas en sa faveur, comme le soulignent encore nos confrères qui rappellent que l’individu a déjà été condamné à deux reprises pour des délits sexuels sur mineur…

Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...