Mouscron : Fantine Harduin incarne (enfin) Prométhée à la télévision

C’est ce mercredi soir que le public belge pourra enfin découvrir sur RTL-TVi la série fantastique en six épisodes tournée voici un an. L’actrice mouscronnoise est au cœur de l’intrigue. L’actrice mouscronnoise se confie sur le tournage qui débutait, voici un an déjà, ainsi que sur ses études actuelles aux États-Unis qui prendront fin dans quelques jours.

Thomas Turillon
 «Pas une fille ordinaire, pas un secret ordinaire.» Tel est le pitch de la série fantastique ayant au cœur de l’intrigue la Mouscronnoise. Elle tiendra en haleine les téléspectateurs de la chaîne privée belge, dès ce mercredi soir, avant ceux de TF1 dans un avenir proche…
«Pas une fille ordinaire, pas un secret ordinaire.» Tel est le pitch de la série fantastique ayant au cœur de l’intrigue la Mouscronnoise. Elle tiendra en haleine les téléspectateurs de la chaîne privée belge, dès ce mercredi soir, avant ceux de TF1 dans un avenir proche… ©Com.

Six épisodes de la nouvelle série fantastique Prométhée s’apprêtent à être diffusés le mercredi soir sur RTL-TVi, à raison de deux rations par semaine.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...