Mouscron: Julien Roosens est l’un des 19 supporters belges invités au Qatar

Affichant un bel enthousiasme, le Mouscronnois d’adoption s’est envolé ce vendredi avec LE groupe des supporters belges. Il est convié au match d’ouverture Qatar-Équateur, dimanche, et vivra la progression des Diables rouges de l’intérieur.

Thomas Turillon
 Dans son appartement du centre-ville de Mouscron, des éléments de décoration trahissent les deux passions de Julien, à savoir le football et les voyages. De nouveaux en provenance de la péninsule arabique devraient compléter l’ensemble.
Dans son appartement du centre-ville de Mouscron, des éléments de décoration trahissent les deux passions de Julien, à savoir le football et les voyages. De nouveaux en provenance de la péninsule arabique devraient compléter l’ensemble. ©EdA

La valise est prête. Le passeport, valide, est en bonne place. La carte Hayya, permis d’entrée dans l’État du Qatar et d’accès aux stades, aussi. Après des semaines passées à y songer, à y rêver, Julien Roosens a décollé ce vendredi vers la Coupe du monde ! "Tout est en ordre. J’ai hâte d’y être, je sais que ce sera extraordinaire !", confie-t-il avant le décollage.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.