Volotea poursuit son développement sur le tarmac de l’aéroport de Lesquin - Une expansion de l’aéroport qui crispe - « Volotea, un modèle unique »

Dix ans après le premier vol de la compagnie barcelonaise à prix doux depuis Lesquin, la noce avec Volotea se poursuit, se conforte et se développera encore en 2023.

Thomas Turillon
 «Depuis avril 2022, notre aéroport est la 7e base fixe en France pour Volotea. C’est une histoire d’amour qui dure depuis dix ans, avec un développement progressif», résume notre compatriote Pierre Fernemont, en charge du développement des routes pour l’aéroport nordiste voisin.
«Depuis avril 2022, notre aéroport est la 7e base fixe en France pour Volotea. C’est une histoire d’amour qui dure depuis dix ans, avec un développement progressif», résume notre compatriote Pierre Fernemont, en charge du développement des routes pour l’aéroport nordiste voisin. ©Com. 

La surprise vient d’être dévoilée et tient en cinq lettres: Olbia. Telle est la nouvelle ligne entre Lille-Lesquin et la jolie ville côtière au nord-est de la Sardaigne qui sera proposée tous les vendredis, dès le 21 avril 2023, et dont les billets viennent d’être mis en vente (pour mai, on a trouvé ce lundi après-midi des allers au prix de départ de 62 €, retours au même prix).