Mouscron: une ex-flic sur les planches de l’Hurlu Comedy Club

La Verviétoise Sofia Syko jouera son spectacle « Libérée, Délivrée, Divorcée », ces vendredi et samedi, dans la salle de spectacles de Fabian Le Castel.

Thomas Turillon
 Sofia Syko jouera ces vendredi et samedi son premier one-man-show à Mouscron.
Sofia Syko jouera ces vendredi et samedi son premier one-man-show à Mouscron. ©www.sofiasyko.be

On a volontairement usé du mot "Flic" car c’est ce terme que Sofia Syko utilise.

Après cette vie au sein d’un commissariat et encore avant en tant que coiffeuse, celle que l’on décrit parfois comme la Florence Foresti belge fait désormais dans l’humour.

Sur les planches du Hurlu Comedy Club, ces vendredi et samedi, elle jouera son spectacle "Libérée, Délivrée, Divorcée". Tout est dit ou presque avec le titre !

Elle vous parlera de sa vie de quadra ayant effectué son retour sur le marché.

"Les ados, l’ex mari, sa nouvelle compagne, et les commentaires des copines… Sarcastique, parfois caustique, son autodérision la rend sympathique et féroce ! Un tourbillon de rire en perspective !"

Manon Lepomme en préambule, ces mercredi et jeudi

Ces mercredi et jeudi, c’est Manon Lepomme qui viendra approximativement de la même région.

 Après «Non, je n’irai pas chez le psy!», la suite logique du spectacle de Manon Lepomme s’intitule «Je vais beaucoup mieux, merci!»
Après «Non, je n’irai pas chez le psy!», la suite logique du spectacle de Manon Lepomme s’intitule «Je vais beaucoup mieux, merci!» ©Com.

La Liégeoise jouera "Je vais beaucoup mieux, merci !", se posant beaucoup de questions existentielles sur les planches… De quoi bien rire par une autodérision remportant les suffrages de nombreux spectateurs.

Attention, il ne reste plus que quelques places !

Rue de Naples 13, Mouscron. www.hurlucomedyclub.com