Mouscron : "Bananas", la grande terrasse estivale du MIM

L’espace vert en friche au cœur du MIM devient dès aujourd’hui un site ouvert à tous pour y boire, y manger, y trinquer, y refaire le monde…

Thomas Turillon
 Nicolas Mullier et Pierre Dujardin portent un nouveau projet à destination de leur ville. L’IEG a autorisé le déploiement de cette «Terrasse & Beachclub» qui évoluera en fonction des saisons, voué notamment à se muer en marché de Noël.
Nicolas Mullier et Pierre Dujardin portent un nouveau projet à destination de leur ville. L’IEG a autorisé le déploiement de cette «Terrasse & Beachclub» qui évoluera en fonction des saisons, voué notamment à se muer en marché de Noël. ©-ÉdA – 60117159048 

"35 tonnes de dolomites, 55 tonnes de sable, 400 m2de terrasse, 40 m2 de bar…"Voilà quelques chiffres impressionnants à propos du nouvel espace récréatif ouvert à tous, dès ce jeudi, au cœur du Marché International Mouscronnois. Ils sont détaillés par Gregory Vandevoghel apportant des idées au projet et qui officiera aussi en sa qualité de Dj Spoutnik sur la grande scène également aménagée, ce dimanche notamment.