Mouscron : "Les Bouchers Doubles" peut voir grand en absorbant l'ex-Carpe Diem

La boucherie du Risquons-Tout va décupler son espace : la boutique va prendre ses quartiers dans l’ancien restaurant Carpe Diem voisin dont les travaux viennent de débuter.

Thomas Turillon
 Devant leur future boutique qui permettra de gagner en confort et en offre, lesdits Bouchers doubles – Fabrice Courtens et Patrick Vandenborre – se disent entourés d’une équipe dont le sourire n’est pas que de façade: il y règne une heureuse cohésion de groupe.
Devant leur future boutique qui permettra de gagner en confort et en offre, lesdits Bouchers doubles – Fabrice Courtens et Patrick Vandenborre – se disent entourés d’une équipe dont le sourire n’est pas que de façade: il y règne une heureuse cohésion de groupe. ©ÉdA – 6057666716

Écrire que Les Bouchers doubles peut voir triple n’est pas un effet de style! À l’automne prochain, l’établissement de la chaussée de Lille sera métamorphosé, comme Patrick Vandenborre et Fabrice Courtens, le tandem de bouchers en question, l’explique: "On va quasiment tripler le volume du magasin actuel en le déplaçant à côté, dans l’ancien restaurant Carpe Diem. Le chantier a commencé, voici une semaine, et on devrait déjà pouvoir l’inaugurer en octobre puisqu’on ne touchera pas à la structure. On manque de place dans l’actuel magasin, on commençait vraiment à être à l’étroit.