Des dessins originaux de Marcel Marlier tutoient de petites montgolfières précieuses

Du 14 juin au 3 juillet, des dessins originaux de Marcel Marlier réalisés pour l’album « Martine en montgolfière » seront visibles gratuitement au centre d’interprétation. Ils partageront l’espace avec 80 créations d’une artiste suisse et une vidéo du Musée de folklore de Mouscron.

Thomas Turillon
 L’exposition intitulée «Tour du monde en 80 montgolfières», clin d’œil de l’artiste suisse Rosanna Baledda à l’œuvre de Jules Verne, sera visible dans la salle d’exposition du centre Marcel Marlier.
L’exposition intitulée «Tour du monde en 80 montgolfières», clin d’œil de l’artiste suisse Rosanna Baledda à l’œuvre de Jules Verne, sera visible dans la salle d’exposition du centre Marcel Marlier. ©-  Com.

En attendant la grande journée festive du dimanche 26 juin, une exposition temporaire intitulée "Prendre de l’altitude" est inaugurée demain dans la salle indépendante du centre d’interprétation. "On y présentera des dessins originaux de Marcel Marlier réalisés dans le cadre de l’album "Martine en montgolfière".