Mouscron : Génération Sixties comble toujours autant le Staquet

"C’est un engouement phénoménal", résume Jipy Dumoulin, manager de "Génération Sixties". Deux séances sont prévues le 4 mars

T.T.
Mouscron : Génération Sixties comble toujours autant le Staquet
En vedettes: Jacky Delmone au chant, trois choristes, de nombreux musiciens… et les juke-box de Marc Seynaeve qui appuient l’atmosphère des années 60. ©Com.

La formation Génération Sixties est autant surprise qu'heureuse de son succès jamais démenti: malgré le contexte actuel, son rendez-vous programmé dans moins de deux mois affiche quasiment complet. Mieux: la majorité des places pour ce concert du vendredi 4 mars mêlant tubes en français et en anglais a été vendue dans les deux semaines succédant l'ouverture de la billetterie! "Les deux années écoulées n'ont épargné en rien les gens du spectacle et, par deux fois, ce maudit virus nous a obligés de tout annuler. Nous espérons de tout cœur accueillir le public afin de célébrer ensemble la fête du retour vers une situation un peu plus normale car la culture fait partie de notre vie et nous aspirons tous à nous y retremper pour de bon", explique Jipy Dumoulin, force vive de Génération Sixties.