FUTSAL| N1: Omar Rahou, bourreau de la Squadra Mouscron
Déforcés, les Mouscronnois n’ont rien pu faire face au rouleau compresseur conduit par Rahou, auteur de six buts.
Publié le 09-11-2021 à 06h00
/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/3CFW5RQCLBHKJCRFUTL44BBKHI.jpg)
Châtelet – Mouscron 10-2
Emmené par ses quatre internationaux belges, Châtelet n'a pas fait dans le détail face à une formation mouscronnoise décimée par les absences. Les protégés de Nicolas Greco ont pourtant fait bonne figure pendant dix minutes mais une fois la machine locale en route, tout est devenu compliqué. " On a bien joué pendant dix minutes en se créant plusieurs occasions franches, mais par la suite, Châtelet a su exploiter la moindre faille pour prendre le large. En plus, quand on a un joueur comme Rahou dans son équipe, c'est sûr que ça aide. Il revenait de trois matches de suspension et pour son retour, il nous a offert un récital. Tout lui réussissait."
Deux matches cruciaux à suivre
À 4-1 au repos, la messe était dite et la seconde période n’a fait que confirmer la tendance. Mouscron s’incline sur un score sévère, avec les honneurs, face à un cador de l’élite. À noter que les deux buts visiteurs ont été inscrits par Vandenplas et Six.
À présent, les Mouscronnois vont devoir se ressaisir au plus vite car vendredi, un match important pour le maintien les attend face à Proost Lierse, l'avant-dernier du classement. " Il faut vite se remobiliser car on aborde deux matches importants pour le maintien contre Lierse et Eisden-Dorp, deux équipes à notre portée. Il faudra au moins gagner un de ses deux matches pour garder nos distances avec la première équipe descendante. À nous de trouver les armes pour être compétitif malgré les absences", conclut le coach hurlu.