«The Outsiders» termine l’année en beauté

Le groupe musical, aux influences principalement jazz, a su convaincre et amener une ambiance festive dans les locaux de l’ASBL Espace Citoyen.

Zoé Tiberghien
«The Outsiders» termine l’année en beauté
Le groupe aura la chance de pouvoir performer lors du Tournai Jazz Festival, le samedi 3 février, sur la Grand-Place. ©ÉdA

Ce vendredi soir, au café 2l’AutCôté, à Mouscron, l’ambiance est montée d’un cran, grâce au groupe «The Outsiders». Composé de sept jeunes – dont une fille – multi-instrumentistes et passionnés de jazz, le groupe a enchaîné des morceaux pendant plus d’une heure, devant un public nombreux, et rapidement conquis. À coups de trompettes, saxophone, trombone, mais aussi grâce au piano, à la batterie ou encore à la conga, les musiciens ont fait voyager le public! De Stevie Wonder à Adele, en passant par Rocky, du ska ou encore de la musique latine, ils ont prouvé qu’ils étaient capables de tout revisiter… Tout cela, dans une ambiance festive, aux influences jazz, funk et rock&roll! Par moments, ils ont même osé pousser la chansonnette, pour le plaisir de tous.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...