Punk Rock Show au El Bar, ce soir

Avec Crazy Arm, le El Bar proposera, ce vendredi, un concert punk rock qui plaira aux amateurs du genre.

Punk Rock Show au El Bar, ce soir
Concert El Bar ©ÉdA
L.B.

C’est à l’initiative de Kuistax Booking que le groupe anglais Crazy Arm déposera ses instruments à Radio Qui Chifel ce vendredi.

À noter que le passage du groupe revêt un caractère exceptionnel, car il s’agit de la seule date en Belgique durant leur tournée européenne.

On peut donc s’attendre à ce que Crazy Arm nous envoie le meilleur de son punk rock «so british».

Pour se mettre dans l’ambiance la première partie sera assurée par un groupe également au service de Sa Majesté: Apologies I have none. Le groupe offre des sonorités plus accessibles et, a priori, moins «punk» mais ne manque pas d’énergie pour autant. À découvrir!

Enfin, c’est un groupe belge qui s’y colle pour ouvrir les festivités: Struggling For Raison. Tout en cohérence, les quatre musiciens envoient bien entendu un punk rock bien trempé aux accents californiens.

Kuistax Booking est une toute jeune agence d’organisation de concerts et de tournée pour différents groupes. Derrière ce nom très côtier se cache Julien «Cumulet» Duquesne, Mouscronnois d’origine et passionné de musique.

À peine lancé, ce «booker» a déjà gagné la confiance d’une douzaine de groupes de Belgique et d’ailleurs ainsi que les Mouscronnois d’Adolina et les Tournaisiens de Perils of Penelope pour organiser leurs tournées à travers nos contrées et au-delà.

Les portes du El Bar s’ouvriront dès 19h.

L.B.

Entrée: 5€.El Bar: 2A, rue Roger Salengro à Mouscron http://www.facebook.com/Kuistax