Unanimité autour de la sécurité de la N56 à Lessines

Les élus ont approuvé à l’unanimité des mesures visant à sécuriser la N56 et rappelé la nécessité de l’achèvement du contournement.

 Le bourgmestre ayant interpellé les députés wallons tous partis confondus, le sujet de la N56 reviendra prochainement sur la table du parlement wallon.
Le bourgmestre ayant interpellé les députés wallons tous partis confondus, le sujet de la N56 reviendra prochainement sur la table du parlement wallon. ©édA

C’est l’opposition Soci@libre qui avait demandé l’ajout d’un point concernant la sécurité sur et aux abords de la N56 à l’ordre du jour. "Suite à l’accident de circulation ayant eu lieu à la montée du chemin d’Ath sur la bande parallèle à la voie rapide N56 et qui a coûté la vie à un de nos concitoyens, nous voulons proposer des solutions afin que cette tragédie ne se produise plus", a expliqué Isabelle Privé. "Notre groupe s’est rendu sur place afin de rencontrer les riverains du chemin d’Ath et de prendre en compte les dangers encourus par les usagers de ces voiries."

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...