Les Lessinois généreux envers Trooz
Les bénévoles de l’ASBL El Cayoteu 1900 ont apporté leur pavé sur le long chemin de reconstruction pour les sinistrés liégeois.
Publié le 09-10-2021 à 06h00
:format(jpg):focal(507x316.5:517x306.5)/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/ipmgroup/UAXKTBQLIJBTHFZVXL3VHOJFZM.jpg)
Cet été, les fêtes du Cayoteu, à Lessines, étaient organisées au profit des sinistrés des inondations de la région de Liège. Nombreux étaient les Lessinois à répondre présents lors du week-end des festivités.
Les bénéfices de celles-ci s’élèvent à 15 000€. Ceux-ci ont permis d’acquérir du matériel électroménager et du mobilier.
Voilà quelques jours, les bénévoles du Cayoteu et de l’entreprise familiale Meubles Merlin ont allié leurs efforts afin de mener à bien l’opération.
Deux camions ont transporté des meubles neufs et du matériel dans la région de Trooz.
En fonction des besoins, les meubles ont été choisis: salle à manger, salon, meubles d’appoint… Avec le magasin de mobilier, ils ont pu doubler la valeur de l’enveloppe destinée à l’ameublement. L’élan de solidarité des Lessinois sous l’impulsion des Cayoteux généreux a fait de nombreux heureux.