« Notre fidélité envers notre roi »

Des citoyens en appellent à une mobilisation pour la royauté, des Lessinois pour le renouveau de leur commune.

« Notre fidélité envers notre roi »
Te Deum ©ÉdA – 201529032540
P FERIR
pour le Mouvement Dynastique Belge G.W.
Deux-Acren L.C.

Malgré l’insistance de nos membres écœurés par le «livre» de Deborsu nous n’avons pas, jusqu’à présent, réagi dans votre journal.

Cela ne veut pas dire que nous n’avons rien fait… Au contraire, car nous n’avalons pas les écrits injurieux de ce soi-disant journaliste, avide de potins et de fric.

Bien que le 15novembre (Fête du Roi) ne soit pas un jour férié, nous étions TRÈS nombreux à participer au Te Deum, en la Cathédrale de Tournai, montrant ainsi notre attachement et notre fidélité envers notre Roi et toute la famille royale.

Le Mouvement Dynastique Belge désapprouve avec force les attaques incessantes envers le chef de l’État. La démocratie n’autorise pas et n’autorisera jamais la diffamation et la calomnie ainsi que les propos orduriers et blessants envers qui que ce soit.

Lessines doit prendre son destin en main

À Lessines, nous avons eu une majorité en pleine tourmente. Cette même majorité reprend le collier pour 6 ans? Que va-t-elle changer? Améliorer?

À Lessines, rien n’est fait pour lutter contre la pauvreté, assurer la sécurité, améliorer la mobilité.

Logement social: c’est presque nul. La pauvreté s’installe, beaucoup de gens ne savent plus payer leur loyer ou ne trouvent plus de logements.

La commune doit prendre son destin en main. Nous devons être gouvernés par des gens responsables du bien-être de chaque citoyen. Des gens qui savent prendre des décisions fortes au point de vue sécurité, investissement,etc.

Fini les luttes au sein des partis ou des ficelles qu’on tire dans l’ombre. Des gens qui veulent construire un monde meilleur pour chaque citoyen de la commune.

Lessines doit redevenir un fleuron où il fait bon vivre. Des commerçants heureux qui accueilleront les clients avec le sourire. Une ville où il fait bon se promener le soir en toute sécurité. Une ville où la propreté règne.

Je m’adresse à la majorité, vous avez une nouvelle chance de redorer cette ville, Faites-le!

Gare si vous perdez vos papiers

Une brave dame perd sur la voie publique une enveloppe contenant un courrier adressé à VOO et également des factures. Quelle n’est pas sa surprise de recevoir quelques jours après une lettre du service de répression des déchets sur la voie publique venant de la Ville de Lessines, la menaçant de verbaliser si une telle chose se reproduit…

L’intelligence voulait qu’on lui restitue ce courrier important pour elle. Mais non, l’agent du service Propreté a cru faire un coup d’éclat. Mais il n’a réussi qu’à se rendre ridicule. Décidément, la Ville de Lessines est championne dans la bêtise.

Donc si un jour vous perdez votre portefeuille avec votre carte d’identité, ce sera considéré comme déchet. Si mon facteur perd une enveloppe qui m’est destinée, je serai considéré comme malveillant car j’aurai jeté des déchets.

La Ville de Lesssines est pourtant mal placée car elle figure parmi les villes les plus sales.