RUGBY| Frasnes est prêt pour son choc au sommet contre le leader montois

La défaite à Saint-Ghislain n’a pas atteint le moral des Collinards. Ils sont prêts à recevoir le leader montois et à essayer de l’embêter au maximum.

Arnaud Smars
RUGBY| Frasnes est prêt pour son choc au sommet contre le leader montois
Les Frasnois veulent réagir après la défaite à Saint-Ghislain. Mais rien ne sera évident face au leader. ©ÉdA – 501685991252

Un derby hennuyer en cache un autre pour les Frasnois. Dimanche dernier, les Collinards se sont rendus à Saint-Ghislain. Assez étonnamment, ils se sont inclinés face à la lanterne rouge. Si certains se montraient déçus de l'arbitrage, Cédric Bleus ne se cherchait aucune excuse et ne voulait même pas évoquer ce point. "On a pensé qu'on aurait un match facile car on allait chez le dernier. On n'a pas mis la hargne nécessaire pour espérer mieux. On n'a pas su enfoncer le clou durant nos moments forts. On est resté pendant près de 25 minutes dans leur camp, à mettre la pression mais sans réussir à conclure. On est retombé dans nos travers en nous précipitant trop. On a trop voulu compter sur nos "gros" dans les cinq derniers mètres. On n'a pas réussi à reproduire les phases réalisées aux entraînements en écartant beaucoup plus le jeu avec nos trois-quarts. Tant pis…