Le blues s’invite à la Maison de village

La Cité de Saint Antoine se transformera en terre du blues avec le concert de «Lightnin’Guy and the Mighty Gators» organisé ce vendredi 21 mars à 21hà la Maison de Village.

Liza Cornu
Le blues s’invite à la Maison de village
12VL3 ©Christophe Losberger

Cette représentation inédite marque le retour en fanfare du groupe après trois longues années d’absence. «Lightnin’Guy and the Mighty Gators» c’est la rencontre exceptionnelle entre d’un côté Guy Verlinde, alias Lightnin’Guy, le petit prince de la guitare slide et de l’harmonica et de l’ensemble des Mighty Gators, un puissant tandem rythmique basse/batterie. Ensemble, ils forment l’osmose parfaite de l’univers blues belge. Sur scène, le groupe est une véritable boule de nerfs qui peut compter sur Guy Verlinde pour jouer l’animateur parfait auprès du public et qui, une fois sur les planches, donne le coup d’envoi d’une énorme fête dans l’arène. Que vous aimiez le blues ou non, vous ne resterez certainement pas insensible à l’énergie débordante de cet ensemble musical détonnant mené par l’incroyable Guy Verlinde, qui explose et envoûte véritablement son public. Un bluesman hors pair qui fait actuellement la fierté du blues belge! Si vous souhaitez vous faire une petite idée de l’univers musical de ce blues band hors du commun, n’hésitez pas à aller guetter leur page officielle (www.lightninguy.com).

P.A.F. : 9 €. Pour de plus amples informations, contactez les organisateurs du « Wake Up Blues Club » par téléphone au 0496 11 83 15 ou adressez un e-mail à wake.up.blues.club@gmail.com