Une nouvelle vie pour l’ancienne gendarmerie de Leers-Nord

Trois nouveaux logements, à caractère social, ont récemment été inaugurés au sein de l’ancienne gendarmerie de Leers-Nord, à la rue du Centre.

 Ce projet de longue haleine, des logements d’insertion et de transit, voit enfin le bout du tunnel et accueille ses premiers locataires.
Ce projet de longue haleine, des logements d’insertion et de transit, voit enfin le bout du tunnel et accueille ses premiers locataires. ©com. 

L’ancienne gendarmerie de Leers-Nord reprend vie, après avoir subi un fameux lifting. Subsidiée à hauteur de 143 000 € pour un montant total de 600 000 €, la rénovation de l’immeuble en trois logements communaux permet la création d’un logement de transit et de deux logements d’insertion.

Pour accéder à cet article, veuillez vous connecter au réseau internet.
Vous êtes hors-ligne
Connexion rétablie...